Bjr, pas de réseau depuis 1 semaine ! Plus de mot de passe pour me connecter à mon compte... Merci de m'aider svp ?

Julie L.

Pas de réseau depuis 1 semaine au Portugal. J'ai pu lire qu'il était nécessaire d'activer l'option UE mais le problème est que je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon compte et ne peut donc pas le recevoir par SMS... Ma famille doit être inquiète de ne pas recevoir de mes nouvelles... Merci de m'aider svp...

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Julie,
Les usages depuis le Portugal vers la France sont compris dans votre forfait et disponibles sans que l'option internationale soit active.
Si après un redémarrage votre mobile ne se connecte pas, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous :
1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX
4 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES
5 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 1 ou 2 en fonction de son emplacement.
6 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE
Sélectionnez le premier réseau proposé, si la connexion échoue tentez avec le suivant...
Pour terminer réactivez le mode automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Je reste à votre disposition si cette manipulation échoue.
Bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julie L.

Bonjour Coralie. Merdi de m'avoir répondu cependant malgré la marche à suivre indiquee, rien ne change...
Lorsque je desélectionné la connection automatique, un message d'erreur s'affiche et aucun autre réseau ne m' est proposé..

Coralie T.

Equipe

Julie,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite dans ce cas à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Julie L.

Ça y est, problème résolu. Mon téléphone est un huamei et il semblerait que ce soit un soucis lié avec le tel et l'opérateur. Bref, il m'a suffit de me rendre dans mes applications, et d'aller dans :
-numéro utiles
-suppprt
-select mode
-mode manuel
-mode international
Le tour est joué !
En revanche, à mon retour en France, il me sera nécessaire de reprogrammer le mode automatique...
Voilà, j'espère que c'est clair...
Moi qui utilise souvent ce genre de forum suis fière d'avoir pu être à l'initiative de la résolution d'un problème !!!!