Cette question a été résolue

activation ligne et portabilité ?

lydie D.

Bonjour,
J'ai souscris un forfait nrj mobile avec portabilité du numéro le 20/07. J'ai fait l'erreur de résilier mon forfait précédent. Je me retrouve aujourd'hui avec une sim nrj non utilisable, et plus de téléphone. Je n'ai pas non plus pu recevoir le sms de confirmation de la mise en place de ma ligne. Pouvez-vous me dire la procédure à suivre pour activer ma ligne au plus vite ? Vais-je pouvoir conserver mon ancien numéro malgré cette erreur ? Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Lydie,

Effectivement, après vérification, je constate que la portabilité entrante est refusée car votre ligne est résiliée chez l'ancien opérateur.

Dans ce cas, nous proposons deux solutions :

  • Contacter l'ancien opérateur afin de réactiver votre ligne et nous en informer pour relancer la portabilité. Ainsi, vous conserverez votre numéro de téléphone
  • Ou nous pouvons vous attribuer un nouveau numéro aléatoire.

Comment souhaitez-vous procéder ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Lydie,

Je vous remercie pour votre réponse faite sur un second fil de discussion.
Je vous confirme donc l'attribution d'un nouveau numéro et je vous l'envoi par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client