Cette question a été résolue

Cela fait une semaine que j'ai reçu ma carte sim, mais pas le sms de la portabilité de ma ligne ?

frederic F.

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu ma carte sim, mais pas le sms de la portabilité de ma ligne ? qui était pourtant prévu pour le 30 juillet. Même en passant par mon espace client qui me propose d' activer ma sim et de choisir une date de portabilité ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider, merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous avons gelé l'activation de votre ligne, car les services postaux ne nous ont pas confirmé que votre carte SIM était bien arrivée dans votre boîte aux lettres.
A ce titre, pour ne pas causer une coupure de vos services, nous n'avons pas réalisé la portabilité à la date prévue, pour que vous conserviez l'abonnement de votre opérateur actuel quelques jours de plus.

Aujourd'hui, je notifie sur votre commande que la carte SIM vous est bien parvenue.
Cela va déclencher une nouvelle demande de portabilité, et vous recevrez très rapidement un SMS confirmant la nouvelle date à laquelle votre ligne CDiscount s'activera.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez plus de précisions sur le sujet.

Merci pour votre confiance,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

AXEL M.

Bonsoir,

J'ai également le même soucis, j'ai demandé la portabilité et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation. Où en est le traitement de la portabilité svp?

Mr Mascot

Antoine B.

Equipe

Bonjour Axel,

Je constate que nous avons procédé à un remplacement de votre carte SIM tout à l'heure, pour que votre portabilité puisse s'effectuer.

Lorsque vous aurez reçu cette nouvelle carte, je vous invite à le signaler sur l'Assistance Mobile afin que nos services puissent relancer la demande de portabilité avec la bonne carte SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nensi M.

Bonjour,

Moi de même j’ai réceptionné la carte SIM mais je n’est pas reçu de sms pour l’activation de la ligne.

Anonyme

Bonjour Nensi,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue.

De plus, La Poste ne nous avait pas avertis de la livraison de votre carte SIM.
J'ai donc modifié le statut de livraison en "livré" et ai relancé la portabilité.
Vous recevrez un SMS sous 48h maximum vous confirmant la date définitive d'activation.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.