nouveau client quel reseau ?

CYRIL V.

Bonjour j'aimerai savoir sur quel réseau je suis affecté et si je suis sur sfr, j'aimerai être sur le réseau orange. celui ci étant le meilleur en réception à mon domicile et sur mes lieux de travail. Merci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour par défaut vous êtes sur le réseau SFR patientez afin qu un conseiller vous propose de discuter en MP

Bien cordialement
Matth

Bonjour Cyril,

Bienvenue chez Cdiscount mobile. Concernant le changement de réseau de votre ligne, un technicien doit intervenir pour étudier votre demande.
Je vais avoir besoin de vous contacter, je vous propose donc de poursuivre notre échange via votre adresse e-mail (renseignée sur votre profil) pour définir un rendez-vous.

A tout de suite en privé.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client