ma ligne est designee non attibuee

MARJORIE G.

je suis nouvelle cliente et depuis l'activation je suis injoignable "ligne non attribuee"
je peux envoyer sms et appeler uniquement

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour lors d une portabilité ou activation d une nouvelle ligne il faut env 48h afin que tout les services soient activés. Pensez à redémarrer régulièrement votre téléphone. Bien cordialement. Matth

Anonyme

Bonjour Marjorie,
Comme l'a indiqué Matthieu, une activation de ligne peut prendre jusque 48h. Dans votre cas, votre ligne est active depuis 19 jours, ça ne vient donc pas de là.
Une erreur technique empêche la réception d'appels de certaines lignes, dont la vôtre.
Un correctif a été appliqué, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre ligne dans la journée. Vus devriez retrouver l'usage normal de votre ligne.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client