Cette question a été résolue

parametrer samsung s5 active apres configuration ca ne le prend pas comment faire?

DOMINIQUE L.

je configure mobile Samsung s5 active il m'affiche parametre mms et sms installé mais cela n'est pas pris en compte dans mon compte figure toujours mon ancien s4 le s5 active n'est pas reconnu merci de votre aide

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Le modèle qui s'affiche sur votre Espace Client est lié au traçage de l'IMEI qui permet de générer le paramétrage automatique adapté à votre modèle de téléphone. Si l'information n'apparait pas à jour, cela n'a aucun impact sur votre ligne.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez pu paramétrer la connexion web et les MMS sur votre téléphone ?
Je vous remercie.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DOMINIQUE L.

en fait la conneion web et les sms fonctionnent il n'y a que les mms qui ne marchent pas

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la connexion en 4G/H/3G qui fonctionne, et pas seulement la connexion Wifi ?
Si besoin, pouvez-vous effectuer une vérification manuelle de votre paramétrage en suivant les instructions disponibles en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

A l'issue de votre paramétrage, vous pouvez redémarrer votre téléphone puis effectuer un test d'envoi de MMS en vérifiant que vous n'avez pas de MMS en échec d'envoi, si c'est le cas, je vous invite à les supprimer.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE L.

Bonjour
En fait je vous avais envoyé un message de disfonctionnement hiers concernant ce probleme ,il semblait que les mms partaient mais n'arrivaient pas, par contre j'ai refait un essai ce midi,,il semble qu'a present ca marche correctement et mon tel est reconnu dans l'espace client
,le probleme est donc réglé
merci de votre aide

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Merci pour votre retour, je suis heureuse de constater que vos MMS sont désormais fonctionnels sur votre mobile.

Passez un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client