Cette question a été résolue

Bonjour, après résiliation de mon forfait Cdiscount mobile je suis toujours prélevé. Comment arrêter cela ?

Anonyme

Bonjour, J'ai résilié mon forfait Cdiscount mobile début juillet 2018 et j'ai pourtant été prélevé pour le mois d'août. Comment dois-je procéder pour arrêter les prélèvements et récupérer le montant prélevé pour le mois d'août ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre ligne s'est résiliée me 07/07/2018 et votre jour de renouvellement de forfait était le 28 de chaque mois.

Votre facture éditée le 03/07/2018 d'un montant de 9,98 EUR comprenait la période du 28/06/2018 au 27/07/2018.

Cependant, la facture de clôture éditée le 30/07/2018 vous rembourse la période du 07/07/2018 au 27/07/2018, soit 20 jours pour 7,00EUR.

Vous recevrez prochainement le virement correspondant.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Elise,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour mon dossier et d'avoir répondu aussi vite. Je vais jeter un oeil aux relevés de compte.
Cordialement.