Bonjour ma commande pour la ligne 06******** à été annulée et débitée pour qu'elle raison s'il vous plaît ?

Jessica L.

J'ai effectué une commande en ligne j'ai même reçu l'acceptation du paiement de 5 e mais ma commande a été annulée. Je ne sais même pas pour quelle raison ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre commande a été annulée automatiquement ainsi que le paiement car notre outil d'analyse de risque ne nous a pas permis de finaliser la souscription.

Je vous invite à réeessayer d'ici une ou deux semaines.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile