Que représentent les 9,72€ hors forfait qu'on veut me prelever debut sept ?

MAURICE B.

Je ne trouve aucune explication à cette somme hors forfait, merci de me donner des explications SVP : je ne suis pas d'accord avec cela !

Réponse

Anonyme

Bonjour Maurice,

Après vérification, votre hors forfait correspond à des usages vers l'UE et les DOM.

Ces usages sont inclus à votre offre uniquement en cas de voyage lorsque vous vous trouvez dans un autre pays de l'UE ou des DOM.

En France Métropolitaine, ces usages sont facturés en hors forfait.

Bon après-midi,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client