Pour ma premiere connection, impossible d'aller plus loin, pourquoi?

NABIL C.

Bonjour,
Pour ma premiere connection, impossible d'aller plus loin.
J'ai constamement le message, "L'information Code confidentiel initial est incorrecte, veuillez la corriger.".
Pouvez-vous reinitialiser le process svp?
j'ai tout essayé mot de passe perdu, mais rien n'y fait, je suis toujours bolquer.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nabil,

Après vérifications, je constate que vous avez procédé à la réinitialisation du code d'accès à votre Espace client. Avez-vous bien reçu un nouveau code ?

Est-ce que vous rencontrez toujours le même message d'erreur ?

D'avance merci pour votre retour.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NABIL C.

Oui j'ai toujours le probleme

Anonyme

Bonjour Nabil,

Vous devriez trouver tous les détails sur ce thème en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez cependant pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours des difficultés après utilisation du guide.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NABIL C.

jai deja fais cette procedure mais rien ne change.
Je suis toujours bloquer et impossible d'aller plus loin.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je viens de réinitialiser le code d'accès à votre espace client.

Vous allez recevoir un noveau code par mail.

Le délai de prise en compte de cette modification ne devrait pas excéder deux heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie de connexion persiste malgré cette modification.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NABIL C.

Bonjour,
1.Le probleme perciste, enfet votre derniere manipulation a bien fonctionné, j'ai pu avoir acces a mon profil, mais aujourd'hui le probleme revient je suis toujours bloqué.

2.Et j'ai egalerment un autre probleme de reception de signal SFR a mon travail, pouvez-vous svp me mettre sur le réseau Orange car c'est le seul qui passe bien ou je bosse.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nabil,

Je prends la suite de mon collègue Matthieu. Je vais vous envoyer un mail afin de recueillir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nabil,

En l'absence de retour de votre part, des informations me manquent pour pouvoir traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.