comment savoir si ma facture et passer?

ELISABETH W.

Bonjours voilà je suis la pour vous demander si ma facture de téléphone était passer car le prélèvement et effectuer tout les 10 du mois et je me rend compte que sa fait 2 ou 3 facture que la banque ne préleve pas donc les 2 forfait sont coupés les ligne sont le 07xxxxxxxx et 07xxxxxxxx contacter mois par mail sur x@x.fr merci et bonne journée

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vais vous envoyer un mail contenant les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH W.

Re bonjours j'ai aucun mail de votre mavai vous contacter sur x@x.fr?

Tristan N.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

J'ai bien utilisé l'adresse que vous m'avez indiqué. Dans un soucis de confidentialité, je vous invite à ne plus donner votre adresse en message public, dans la mesure où celle-ci est indiquée dans votre profil.

Concernant le mail que je vous ai envoyé, il est possible qu'il soit arrivé dans vos messages indésirables, avez-vous pu vérifier cela ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH W.

Oui j'ai bien reçu le mail avec ma facture mais si elle et bien passer il y a t-il moyen de levée la suspension sil vous plaît ?

Tristan N.

Equipe

Elisabeth,

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour. J'ai remis en service vos lignes, à titre exceptionnel. Je vous invite à redémarrer vos téléphones régulièrement dans les deux heures qui viennent.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH W.

D'accord merci les 2 ligne sont en route mais le problème sec j'avais fait une demande pour passer la lignes 0772173410 sur le réseau sfr et ses pas actif car set lignes et sur les réseau Bouygues et la qualité réseau 4G et mauvaise comment sq se passe pour changer de réseau

Tristan N.

Equipe

Elisabeth,

J'ai réalisé une opération sur votre ligne pour qu'elle emprunte le réseau Bouygues Télécom.
Cette modification est gratuite et autorisée à titre exceptionnel.

Vous rencontrerez une perte de réseau d'ici maximum deux heures, vous aurez simplement à réaliser un redémarrage de votre téléphone à ce moment pour que le changement soit pris en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH W.

Non normalement je suis déjà sur leurs réseau je voulais repasser sur sfr pas grave je verrai plus tard encore mercis

Tristan N.

Equipe

Elisabeth,

Toutes mes excuses, je me suis trompé en vous répondant, j'ai bel et bien remis le réseau SFR sur votre ligne, désolé pour la confusion.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH W.

Pas grave l'erreur et humaine