Cette question a été résolue

Comment envoyer mes documents et m'assurer qu'ils arrivent à destination pour mettre en place ma ligne ?

AURELIE A.

J'ai souscris l'offre 10€/mois à vie sans engagement avec SMS MMS et appels illimités et 50 GO, c'est discount qui propose l'offre jusqu'au 19 septembre 2018. J'ai souscris et commandé la carte sim à 5euros. Un mail pour l'envoi des documents de NRJmobile m'a été envoyé. En cliquant sur le lien "envoyer mes documents" je tombe sur une page qui me permet de télécharger les documents à fournir : carte identité recto verso, IBAN, contrat signé, mandat SEPA, justificatif domicile. Lorsque tout est téléchargé, je clique sur "envoyer document", le message Notre site rencontre un problème technique. Veuillez réessayer ultérieurement " s'affiche à chaque nouvel envoi, cela fait 7 fois que j'essai ! J'ai eu un opérateur NRJ qui m'a indiqué une adresse mail pour l'envoi des documents GEDNRJ@e-i.com, l'adresse n'existe pas. Comment puis je envoyer mes documents pour débloquer la situation ? Ou s'agit-il d'une arnaque ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous rassure votre commande a bien été prise en compte.

Si vous rencontrez des difficultés a envoyé vos pièces justificatives par le biais du site.
Vous pouvez les envoyés par mail à l'adresse suivantes: justificatifs@nrjmobile.fr

Une fois vos PJ validées par le service concerné, l'expédition de votre sim sera effectuée.
A réception de cette sim votre portabilité sera également relancée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

AURELIE A.

J'ai également essayé avec l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr, qui manifestement n'existe pas non plus puisque mon mail n'a jamais ou être envoyé.
Un mail "Delivery failed" m'est revenu.

Pourrais je avoir un mail qui confirme que ma demande a bien était prise en compte.
Dans le cas contraire je souhaite savoir quelle est la procédure pour avoir un remboursement des frais avancés.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Aucun incident n'a été déclaré sur cette boite mail qui est bien active.

Pouvez-vous tenter de nouveau vos pièces justificatives aujourd'hui depuis le suivi commande ?
Si l'anomalie avec le message "problème technique", j'ouvrirais une intervention auprès du service concerné.
Si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à remplir le formulaire de rétractation disponible en page 12 de la brochure tarifaire ci-dessous: https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE A.

Bonjour,

Effectivement ma demande à bien été prise en compte.

Ma ligne sera activée le 19/10 et non le 17/10 comme souhaité.

En revanche en essayant de joindre un opérateur, en vain, ma consommation de forfait a été supérieur qu'à la normale.

C'est à dire que j'ai réalisé du hors forfait en voulant vous joindre à un numéro spécial de 6 chiffres, à savoir le 675 200. Pour finalement n'avoir personne, au deuxième appel, la personne n'a jamais pu répondre mes questions pour l'envoie des documents par mail ( adresses mails non existantes ).

Mon hors forfait s'élève à 26,40€.

En vous fournissant la facture et la preuve d'aucune réception de mon appel, est il possible de faire un geste commercial de votre part sur mes factures factures NRJmobile, s'il vous plait ?

Tout en prenant compte de la complexité, du temps et de l'argent perdu pour devenir enfin cliente chez vous.

Je tenais à vous remercier pour toutes les réponses que vous m'avez fournies et le temps que vous avez consacré pour débloquer ma situation.

Excellente soirée à vous,

Aurélie

AURELIE A.

Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma demande.

J'attends donc votre confirmation de geste commercial sur ma prochaine facture.

Excellente journée à vous;

AURELIE A.

Bonjour,

Merci pour votre confirmation de geste commerciale.

je viens d'insérer ma nouvelle carte sim NRJmobile, le réseau fonctionne correctement.

Je voulais juste être sure que la portabilité ainsi que la résiliation de mon ancien contrat sans engagement avait bien été effectué ?

Merci d'avance

Excellente journée à vous

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que la portabilité a bien été effectuée. Une portabilité de nouveau résilie automatique la ligne chez votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE A.

C'est parfait alors !

Je vous remercie pour votre accompagnement tout au long de ces procédures.

Bien cordialement