Piratage de ligne aéroport istanbul

STEPHANE S.

Bonjour, j'etais le 6/9/2018 en transit a l'aeroport d'istanbul, et au bout de quelques minutes, j'ai recu un text m'indiquant que ma facture etait de 111€...... je n'ai consulté que mes emails....
Puis avoir un recours car je trouve inconsevable de devoir payer une telle somme.... je suis client depuis 3 ans chez vous, je n'ai jamais eu une facture egale a celle ci. Mon fils est chez vous egalement.
Vraiment pas content....
Merci de me contacter dans les plus brefs délais

Réponses

Bonjour Stéphane,

Après étude votre dossier, une analyse complémentaire doit être effectuée par le service informatique afin d'analyser vos consommations.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Après analyse de votre ligne, je vous informe qu'il n'y a aucune anomalie.

Lorsqu'un client choisit l'option web sans limitation, c'est la facturation des usages qui génère la suspension.
Le temps de recevoir les usages et de les valoriser, le client peut effectuer d'autres usages sans blocage.
La surconsommation a été détectée lors du traitement des usages le 07/09/2018 04:42 et la ligne a été suspendue de suite.

Sachez également que la connexion internet, que ça soit pour la consultation de vos courriels ou autre, entraine une surfacturation très rapidement.
Pour cela, nous vous conseillons de désactiver l'itinérance de vos données lorsque vous êtes en déplacement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.