Cette question a été résolue

impossible de parametrer MMS ET VEB SUR TEL MEIIGOO. avec 2 cartes sim une a et l'autre a 19.990 €

jeanne F.

celle a zero € j'ai bloqué le data pour pas dépasser ,l'autre est 4 g et 3 g

Bonjour Jeanne,

J'ai effectué une recherche en prenant en compte le numéro de ligne renseigné sur votre profil.

Cependant, celui-ci n'est pas référencé auprès de nos services.

Pouvez-vous le mettre à jour s.v.p. ?

Toutefois, si votre ligne n'a pas été souscrite sous les marques CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom ou CDiscount Mobile, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci d'avance pour votre retour.

Sorba, Conseiller Assistance mobile