probleme N°IMEI

Jocelyn N.

pourquoi le numero de mon imei n'est pas accessible pourtant je l'ai acheter sans abonnement chez carrefour il y a 4ans?

Réponse

Bonjour Jocelyn,

J'ai effectué une recherche en prenant en compte le numéro de ligne renseigné sur votre profil.

Cependant, celui-ci n'est pas référencé auprès de nos services.

Pouvez-vous le mettre à jour s.v.p. ?

Toutefois, si votre ligne n'a pas été souscrite sous les marques CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom ou CDiscount Mobile, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci d'avance pour votre retour.

Sorba, Conseiller Assistance mobile