Bjr, J'ai souscrit le forfait "Cdiscount mob.10 Go ss engagmt. Les appels st il inclusdsforfaitpourCroatie?

CANDICE D.

Bonjour, j'ai souscrit le 01/08/2018 un forfait 'C discount Mobile 10 Go sans engagement". Je pars bientôt en Croatie et au Montenegro. Pouvez vous m'indiquer si les appels et sms reçus et envoyés depuis ces pays sont inclus dans le forfait? Dois je activer une option?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Candice,

Le "Roam Like at Home" vous permet d'accéder aux appels, SMS et MMS et à 2 Go d'internet depuis votre abonnement et depuis la Croatie.

En revanche, cette option ne fonctionnera pas au Monténégro et les consommations effectuées depuis ce pays vous seront facturés en hors-forfait au tarif international.

Je vous propose d'activer en complément une Option Internationale pour accéder aux usages depuis la Croatie et le Monténégro vers les pays de l'UE et des DOM. Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client