Cette question a été résolue

je n'ai peu ou pas de réseau, sachant que lorsque j'étias chez sosh donc réseau orange, j'avais du réseau?

VINCENT E.

le réseau sfr ne fonctionne pas, on n'arrive pas à me joindre, j'ai du mal à téléphoner et je n'arrive pas à me connecter sur internet!

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Afin de vérifier la couverture réseau à votre domicile, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile