Bonjour, je voudrais savoir comment passer sur réseau orange car je capte très mal à la maison et au travail svp?

DAMIEN B.

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté CDISCOUNT MOBIL.

Depuis que je suis chez vous, j'ai des difficultés sur le réseau SFR, et je voudrais savoir s'il était possible de repasser chez orange comme indiqué dans l'offre svp? En effet, je me retrouve souvent en H+ au lieu de la 4G, aussi bien chez moi qu'au travail. De plus serait-il possible d'avoir un numéro où vous joindre en direct ?

Merci d'avance à vous,

Cdt,

Réponse

Bonjour Damien,

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Concernant notre service client par téléphone, vous pouvez joindre le service client CDiscount au 3979 (0.70€/min), qui peut vous mettre en relation avec NRJ Mobile pour toutes vos demandes.
Vous pouvez également formuler vos demandes sur l'Assistance Mobile, nos conseillers peuvent vous recontacter si le traitement de votre demande le nécessite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client