J'ai de nouveau changé d'adresse postale. Comment faire ?

FLORIAN G.

Il serait d'ailleurs plus simple d'avoir soit un moyen de vous soumettre une nouvelle adresse soit de pouvoir vous contacter directement sans passer par ce forum (aucun autre usager ne peut modifier mon adresse à ma place !).

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Vous pouvez modifier vos coordonnées postale en vous rendant directement sur votre Espace Client. Ce dernier est disponible ici : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.... Une fois connecté, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'onglet "Votre compte",
  • Cliquer sur le lien "Coordonnées titulaires",
  • Cliquer sur le lien "Modifier" (en bas de la page),
  • Saisir votre nouvelle adresse postale complète,
  • Cliquer sur "Valider".

Par ailleurs, mes collègues et moi-même sommes également disponibles du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis tout autre poste (numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIAN G.

Si je vous demande comment faire, c'est parce que je n'y arrive pas : la zone d'adresse est grisée. J'avais déjà effectué cette demande pour un précédent changement l'année dernière.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.