le data roaming est actif sur mon téléphone et pourtant je ne reçois aucun signal réseau?

VIVIEN D.

je suis en Russie pour quelques temps et il semblerait que mon abonnement cdiscount nrj ne fonctionne pas ici...
mon téléphone est en recherche réseau permanente et impossible d envoyer ni recevoir aucun appel ou sms.
please help

Réponse

Bonjour Vivien,

Afin de réceptionner le réseau à l'étranger, l'Option Internationale doit être active sur votre ligne.

Après analyse de celle-ci, je constate que vous avez appliqué cette option hier soir depuis votre espace client.
Un délai de 24h peut être rencontré pour la prise en compte.

Toutefois, je tiens à vous informer que les usages que vous effectuerez depuis la Russie vous seront facturés.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter la tarification en pages 4 et 5 du lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNTMOBILE_20...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client