Changer de réseau [Cdiscount Mobile]

ROBIN B.

Bonjour, je suis un nouveau client et je travail chez moi et malheureusement j'habite a la campagne et ici il n'y a que Orange qui passe dans notre zone, et c'est très compliquer de pouvoir communiquer avec mes clients depuis mon bureau car via le réseaux SFR ici je ne capte pas une seul barre , je vous remercie d'avance pour votre aide ou je serais malheureusement obliger de revenir chez orange si je ne trouve pas d'alternative, encore merci de prendre le temps d'examiner ma demande.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Robin,

Après consultation de la cartographie, votre domicile n'est pas couvert par le réseau SFR, vous êtes bien en zone blanche.
Je vous envoie un e-mail pour vérifier votre adresse de résidence. Votre adresse étant confirmée nous pourrons modifier votre configuration réseau.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client