Quelle est la procédure à suivre pour passer sur le réseau Orange ?

JÉRÉMIE S.

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour passer sur le réseau Orange ?

Merci

Réponse

Bonjour Jérèmy,

J'ai consulté votre couverture via notre cartographie , je ne visualise pas de défauts majeurs de couverture sur Quetigny. Des paramètres comme l'habitat ou votre téléphone peuvent jouer un rôle qui peuvent dégrader la réception.
Je vais vérifier avec vous, votre localisation précise (adresse etc..) Via l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Nous allons faire le point avec vous et mettre en place un dispositif qui vous permettra d'avoir un bon usage de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas à consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.