Cette question a été résolue

Pourquoi depuis le debut d'annee je n'arrive plus a avoir du reseaux correctement ?

JULIE P.

Je ne peux plus aller sur Internet avec mon réseau je suis obligé de me connecter à un réseau Wi-Fi pour pouvoir y accéder pour envoyer des messages c'est quand j'ai du réseau et pour appeler n'en parlons même pas on m'appelle je décroche sa fait du bruit et moi si je veux appeler je suis obligé de sortir de mon village pour capter je suis en accident de travail donc j'ai beaucoup de rendez-vous médicaux à prendre donc pas le choix d'avoir du réseau je n'étais jamais embêter avant mais la c'est catastrophique je commence a en n'avoir marre si sa continue je serais dans l'obligation de changer d'opérateur si qui et fort dommage

Sophia M.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vais vous mettre en relation avec le service technique afin d'effectuer une vérification de la qualité du réseau.
Je vous invite à me communiquer via le mail que je vous ai envoyé en privé, un numéro pour vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.