Facture sur ligne résilié ?

Valérie V.

Bonjour,
Je viens vous demander la facture de clôture de ma ligne 07xxxxxxxx car j'ai reçu un mail pour me dire qu'une facture de 15€ était disponible sur mon espace client alors que ma ligne est résilié, mon email est xxxxxx.xxxx@xxxxx.fr
Merci

Réponse

Bonjour Valérie,

Après analyse de votre dossier, je constate que la facture de 15€ correspond à la facture du 09/08/2018 pour le forfait fourni du 07/08 au 06/09/2018.

Le prélèvement a par ailleurs, eu lieu le 19/08/2018.

Votre ligne a été résiliée le 21/08/2018 et de ce fait, la facture de clôture vient d'être éditée en date du 10/09/2018.
Elle vous parviendra par courrier dans les prochains jours.

De plus, un remboursement de 8.71€ a été mis en place pour le prorata du forfait du 21/08 au 06/09/2018.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile