Modifier vers Orange ?

ERIC P.

Bonjour,
Récemment chez NRJ Mobile et j'avais demandé de passer chez Orange Mobile sur un autre ticket.
On m'avait dit que c'est effectué et l aujourd'hui je constate qu'on m'a menti.
Car du fait que mon entreprise st sur le réseau SFR et que nous avons ajouté des Femto pour mieux capté le réseau SFR certains endroits. Mon téléphone s'est branché sur le réseau Femto, ce n'est que possible si je suis sur le réseau SFR.
Cela fait des mois que je galère sur mon téléphone sans comprendre.
Merci de me mettre sur l'opérateur ORANGE comme ce que m'a vendu le commercial lors de mon inscription en ligne.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC P.

Bonjour Jamila,
Ca me semble bizarre car je capte à l'identique que mon téléphone professionnel qui est SFR Pro tandis que j'ai un collègue qui est chez Orange capte plus de barre que moi. Alors que je suis censé être chez Orange.
Même ma femme qui est chez Bouygues capte mieux que moi.
Merci de vérifier

Anonyme

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé un message privé sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client