depuis que j'ai pris un forfait crédit mutuel je ne reçois plus les offres de Body Minute par SMS, est-ce normal ?

SOPHIE L.

J'ai contacté le service client de Body Minute qui m'a indiqué que le problème est lié à mon opérateur et de voir directement avec vous.

Réponse

Bonjour Sophie,
Est-ce que vous utilisez bien le Samsung Galaxy A3 2017 ?
Avez-vous vérifié qu'un des messages n'avait pas été bloqué par erreur ?

  • Messages
  • Options (les trois points en haut)
  • Paramètres.
  • Blocage des messages ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite bon après-midi. A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.