bonjour,je vroudrais mes factures de janvier 2017 à aout 2017 ?

FLORENT O.

part mail svp.et quand je vais las recevoir?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Florent,

Je viens de vous faire parvenir par mail à l'adresse enregistrée sur votre profil, les factures éditées sur votre ligne depuis le 13/03/2017 jusqu'au 14/08/2017.
Cet envoi est gratuit et la réception est immédiate.
Vous recevrez en différé les factures éditées le 13/01/2017 et le 13/02/2017, car datant de plus de 18 mois elles font l'objet d'un envoi par notre service courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.