Je suis en Italie et impossible de téléphoner , que dois je faire ???

EMILIE S.

Comment activer l international ???

Réponse

Bonjour Emilie,

L'option internationale avec internet est active sur votre ligne depuis le 22/11/2017,
mais pour utiliser votre ligne depuis l'Italie, il n'est pas nécessaire d'activer l'option internationale, car les usages en UE et DOM sont inclus dans votre forfait Prompto - 10Go (limité à un usage occasionnel) et vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 2Go, au-delà de cette enveloppe votre connexion sera facturée en hors-forfait.

Si vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne depuis l'Italie, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si le réseau ne se positionne pas automatiquement au rallumage, je vous propose d'effectuer une recherche de réseau manuellement pour récupérer la couverture disponible depuis la zone ou vous êtes.

Si après ces manipulations votre ligne ne fonctionne toujours pas et afin de résoudre votre anomalie de réseau depuis l'étranger, je vous invite à contacter notre assistance technique réseau depuis la zone impactée avec une autre ligne au +339 69 360 200 du lundi au samedi de 08h à 22h.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.