peut on recevoir des mms sans connection internet

Celine B.

Bonjour, j'ai un zen phone 4 mas, et je souhaiterai savoir comment recevoir et envoyé des MMS sans que ça passe par internet car je n'ai pas beaucoup d'internet, et sans activer les données mobiles qui me prenne tout mon forfait internet merci de me répondre

Réponse

Bonjour Céline,
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur car tout dépend du contenu de votre offre.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile