pas de signal à l'étranger en manuel et automatique?

CHRISTIAN B.

Bonjour ,
Je reviens vers vous car mon problème n'a pas été traiter la première fois ayant des problèmes sur ma ligne,la situation est toujours la même , je n'ai pas de réseau quand je vais en Allemagne.
pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre
Cordialement

Réponse

Bonjour Christian,
Une anomalie technique a été identifiée sur les mobiles de la marque Huawei : le mobile ne bascule pas automatiquement sur le réseau à l'international.
Une mise à jour est attendue pour corriger le problème.

En attendant un pas à pas a été mis en ligne pour vous indiquer comment procéder en cas d'absence de réseau à l'étranger.
Voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.