date de portabilité non confirmée par sms ?

CHRISTOPHE A.

Bonjour,
La sim correspondant à la commande 433474083808 m'est bien parvenue, mais pas de sms indiquant la date de portabilité, qui était prévue, lors de la commande, pour le 13/9 (demain).
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Christophe

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vérifier sur votre commande. La portabilité se fera le 17/09/2018. Elle est acceptée.

Le jour même il faudra, dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM, mettre la nouvelle dans votre téléphone et l'éteindre et le rallumer.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé le 13/09.

Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à partager votre expérience sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE A.

William,
Le sms de confirmation, reçu après que j'aie posé la question, mentionne la nouvelle date de portabilité, mais pas la plage horaire.
Merci pour votre réponse dans tous les cas.
Christophe

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

La portabilité se fait théoriquement entre 15 heures et 19h. Il s'agit simplement d'une estimation. Il est cependant possible que la portabilité se fasse le matin ou le midi.

C'est pour cela que la plage horaire n'est pas mentionnée dans le SMS.

Il faut, le jour même éteindre et rallumer régulièrement le téléphone.

Pour information, une portabilité peut, dans de très rare cas, prendre jusqu'à 48 heures.

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client