Forfait qui augmente ?

FLORA M.

Bonjour l'assistance Mobile,

Je ne comprend pas pourquoi mon forfait a doublé de prix depuis le mois dernier alors que l'offre à laquelle j'appartiens est une offre de 6 mois et la le montant concerne la sixième facture (forfait qui passe de 4,98 € à 10,31€)
Merci d'avance pour votre aide,

Flora

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Flora,

Votre remise mensuelle a pris fin sur votre dernière facture.

En effet, votre toute première facture est proratisée entre le jour d'activation de la ligne (28/03) et votre jour de renouvellement de forfait (le 8 de chaque mois).

Votre première facture comprenait donc également le montant de la remise proratisée, soit 5,33EUR au lieu de 15,00EUR.

Sur les 5 factures suivantes, votre remise était entière, donc 15,00EUR.

Et enfin, sur votre 7ème facture, la remise est également proratisée afin de compléter le premier mois : 15-5.33 = 9,67 EUR. Vous avez bénéficié d'une remise de 9,67EUR au lieu de 15,00EUR sur votre dernière facture.

Vous avez donc bien bénéficié de 6 mois de remise.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.