Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau Orange ?

GHISLAIN F.

Malgré votre intervention, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau Orange qui passe très bien chez moi.
Voici le numéro ICCID de la carte SIM : 8933260100144598650F
Autre numéro de téléphone ou me joindre : xxxxxxxx.
Merci

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Ghislain,
Comme ma collègue Chloé vous l'a précisé, une mise en relation auprès du service technique est nécessaire.
Quelles sont vos disponibilités pour que je puisse vous appeler ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Rebonjour Ghislain,
Mes collègues du service technique ont pris en charge votre demande.
Je vous invite à tester la carte sim dans un autre téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client