bonjour changer ma date de prelevement pour mobile merci?

ERIC P.

vous nous prelever le 31 de chaque mois on aimerais le 12 merci

Réponse

Bonjour Eric,

La modification de la date de prélèvement est facturée 10 € (prélevés sur facture). La date de prélèvement est placée en fonction de la date de renouvellement du forfait : le vôtre se renouvelle le 19 de chaque mois. De ce fait, il est possible de positionner votre prélèvement entre le 24 et le 9 du mois suivant. Je ne peux la positionner au 12 du mois.

Une de ces dates vous conviendrait-elle ?
Je reste disponible si besoin. Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.