Cette question a été résolue

Comment récupérer internet?

FREDERIC H.

J'ai effectué le paramétrage à partir de l'application du Crédit Mutuel.
Depuis cette opération, je n'ai plus d'accès internet qu'à proximité de ma box, mais absolument pas en quelque autre endroit. Comment récupérer cette fonctionnalité?

Bonjour Frederic,

Il est possible que sur votre mobile des paramètres supplémentaires soient nécessaires.

Je vous invite à effectuer une dernière vérification.
Selectionner l'icône Paramètres
2-ouvrir la rubrique Plus...
3-choisir Réseaux mobiles
4-afficher Noms des points d'accès
5-selectionnez 3NRJ WEB pour vérifier les paramètres :
1-Nom : nrjweb
2-APN : fnetnrj
3-TYPE D'AUTHENTIFICATION : aucune ou aucun
4-Type d'APN : default
5-Type MVNO : GID
Il faut impérativement activer les données mobile et l'itinérance des données (pas d frais important en UE DOM ET France).

Si cela ne fonctionne toujours pas plus merci de revenir sur l'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.