carte sim problème1

BENJAMIN W.

Bonjour
J'ai reçus aujourd’hui un mail me disant que ma sim sera aciver entre midi et 15 mais voila.

Le problème j'ai mis ma sim dans mon portable comme demandez et je remarque que j'ai toujours rien en réseaux mobile .

Alors que ma sim et devrait fonctionnez j'ai redémarrez plusieur fois mon portables sa change rien .

J'ai test avec le code d'activation que j'ai reçus se matin sur le site de nrj mobile et me disait que ma sim et activez .

J'aimerais que mon problème soit résolut merci bien .

Wailliez

Réponses

BENJAMIN W.

Bonjour
J'ai reçu un email se matin avec mon code d’accès as mon espace client nrj mais voila suite as plusieurs tentative il est bloquer .

Pour changer de code il envois un sms sachant que depuis 3 jours je ne plus me servir de mon téléphone je demande une grande aide .

Bonjour Benjamin,

Après étude de votre dossier, votre portabilité était prévue pour aujourd'hui, le 14 septembre.

Je constate que votre abonnement est en cours d'activation, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile. Le délai maximum d'activation est de 48 heures.

Bienvenue parmi nos nouveaux clients et passez un bon week-end.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.