Impossible de me connecter à l'étranger?

JOELLE D.

Je suis en Sardaigne et je n'arrive pas à me connecter sur internet' je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms, pourriez vous m'aider assez rapidement merci

Réponses

Bonjour Joelle,

Je constate que vous utilisez un Wiko Harry. Afin d'avoir un accès internet et mms depuis l'étranger il faut activer les données en itinérances.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Dans votre abonnement, vous disposez d'une enveloppe de 2GO depuis l'UE et DOM. Une fois l'enveloppe épuisée, l'accès internet sera coupée afin d'éviter d'avoir un dépassement de forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOELLE D.

Bonsoir Jeremy,
Merci pour votre réponse mais lorsque je regarde sur le lien ci-joint il est précisé que "cette procédure n'engendrera pas de frais supplémentaires en France mais il est fortement recommandé de la désactiver si vous êtes à l'etranger" mais à vous lire cela ne consommera pas plus de MO.
Bonne soirée

Joelle,

Dans votre abonnement vous bénéficiez d'une enveloppe de 2GO d'internet pour vos voyages occasionnels en UE et DOM.
La Sardaigne faisant partie de l'UE, les données en itinérances ne vous engendrons pas de frais supplémentaires. Une fois l'enveloppe des 2GO épuisée, l'accès internet sera coupé afin d'éviter un dépassement de forfait.

Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client