Quel SMTP pour un compte worldonline ?

ETIENNE B.

Sur mon smartphone avec la carte SIM Cdiscount (sur reseau orange), comment configurer le SMTP pour envoyer des mails pour mon adresse ...@worldonline.fr (fournisseur = aliceadsl) ?

Lorsque j'avais une SIM sosh, orange autorisait l'utilisation du smtp.orange.fr sans authentification avec le port 465 (SSL/TLS) pour l'envoie de mails ...@worldonline.fr

Avec la SIM cdiscount, le smtp.orange.fr n'autorise plus le relais de mes mails @worldonline sans authentification.

Existe t il un SMTP NRJMOBILE autorisant le relais de mails?

A défaut, comment configurer mon serveur sortant sur mon smartphone pour envoyer des mails ...@worldonline.fr ?

Réponses

Bonjour Etienne,

Le service technique doit vous apporter une assistance.

Pour cela, une information personnelle me manque, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ETIENNE B.

@Kriska D. J'ai fourni un numéro de fixe et un numéro de portable en proposant un créneau d'appel et en demandant d'être appelé sur le portable si le fixe ne répondait pas. Je n'ai pas décroché sur le fixe mais je n'ai pas eu d'appel sur le portable. Pouvez-vous me recontacter et ne pas clore ma question ?
D'avance merci