je souhaiterai mettre en route ma sim car ca fait 3 jours que ca ne marche pas

AHLEM A.

j ai demandé a avoir une autre sim car on m'a volé mon telephone je l'ai reçu mais cela fait 3jours que je n'arrive pas a l'activer je l'ai fait sur mon compte mais je n ai jamais recu de message d activation , comment faire ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Ahlem,

Pour activer votre carte SIM et remettre votre abonnement en service, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile et à sélectionner l'onglet "Services d'urgence" puis à saisir la liste de lettres et de chiffres présente sur le contour de la carte SIM reçue (cette liste débute par "8933").

Une fois cette manipulation effectuée, votre ligne et la carte SIM seront actives sous 2 heures maximum. N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client