code réduction non prit en compte

IDRISS B.

bonjour ,

je suis un nouvelle abonné , j'ai pris un forfait wot a 100go qui devrait etre a 9.99€ par mois pendant 6 mois avec le code de réduction ,mais cela je pense n'a pas était pris en compte car je vois que mon forfait est a 19.99€.

merci par avance de votre retour prochain

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Idriss,

Après analyse de votre contrat, vous n'avez pas mis en place le code promotion lors de votre souscription.
Je viens de mettre en place le code de rattrapage sur votre ligne afin de bénéficier d'une remise de 10€ pendant 6 mois. Il sera mis en place à partir de la facture du 05/10/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.