Cette question a été résolue

Ligne bloquée en espagne?

REMI M.

Bonjour, ma soeur Aurélie Malois a un problème avec sa ligne ‭+33 XXXXXXXXX‬ , actuellement en voyage en espagne elle n’a aucuns fonctionnements de sa ligne, avant de partir elle avait activer l’option pour que se fonctionne en espagne mais rien y fait sa ne fonctionne pas, j’aimerais contacter le service client pour trouver une solution.
Le problème est bien sur la ligne ‭+33 XXXXXXXXX‬ donc merci de me contacter sur la ligne 0XXXXXXXXX pour resoudre le problème.

Bonjour Rémi

Je vous confirme que l'option internationale est activée sur la ligne de votre soeur Aurélie. Certaines marques de mobile n'arrivent pas à retrouver le réseau à l'étranger avec un redémarrage. Votre conseiller bancaire nous a contacté hier et vous a transmis la manipulation pour passer le mobile de votre soeur en mode international.

J'espère que la ligne terminant par 30 est fonctionnelle depuis cette manipulation.

Si comme Rémi le réseau n'est pas disponible à l'international (option internationale active sur votre ligne), vous pouvez suivre ce pas à pas pour retrouver l'accès au réseau : http://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

REMI M.

Bonjour ma soeur n’a pas un meizu mais un samsung galaxy s8 plus, elle a fait la demande de manipulation mais vu qu’elle est en espagne elle ne peu pas le recevoir par sms, merci de m’envoyer la méthode pour que je puisse lui retransmettre, soit par sms au 0783439002 soit par mail a l’adresse actuelle.
Merci de votre aide,
cordialement,
M Malois Rémi

Bonjour,

La manipulation est identique pour les smartphones Android comme le Samsung Galaxy S8 plus. Sélectionnez l'application :

NUM. UTILES
SUPPORT
SÉLECT. MODE
MODE MANUEL
INTERNATIONAL.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile