Cette question a été résolue

Lors d'un appel "reseau mobile non disponible" régulièrement

Julien H.

Bonjour, depuis plusieurs semaines alors que tout fonctionnait tres bien auparavant je n'ai plus de réseau sans que je ne m'en rendre et que cela s'affiche dans l'onglet réseau, je continue à pouvoir utiliser internet etc mais plus de message ni appel, je ne m'en rends compte que lorsque je veux passer un appel et que s'affiche au moment de l'appel "réseau mobile non disponible", il me suffit de rédémarrer mon telephone, ou d'activer le mode avion puis le désactiver ert ça remarche. Cela arrive plusieurs fois par jours...Help svp, des fois je peux me rendre compte du pb que plusieurs après et louper des appels importants ou textos...Merci de votre aide.

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client sur votre profil et à poster un nouveau message.

En effet, aucune ligne n'est recensée avec le numéro enregistré ou l'adresse mail.

Pour Rappel, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile