Cette question a été résolue

Basculement sur le réseau Orange ??

Vann L.

Bonjour.
Je suis nouveau client et je viens d'activer ma ligne il y a 1h . J'ai accès à tous les service (sms mms web) mais une seule barre de réseau et j'entends très mal mes correspondants. Est ce possible de me basculer sur le réseau Orange svp?

Anonyme

Bonjour Vann,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous invite à ajouter votre numéro de ligne concernée dans votre profil s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Vann L.

Bonjour Jamila,
Je viens de mettre à jour mon profil avec mon numerô de téléphone.
Merci d'avance pour votre retour

Anonyme

Bonjour Vann,

Merci pour votre ajout de numéro de téléphone.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Vann,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client