Comment savoir si sa ligne est résiliée suite à une demande de portabilité chez un nouvel opérateur ?

NADEGE R.

Bonjour,
J'ai récemment choisi un nouvel opérateur et ai demandé la portabilité de mon numéro. Cette portabilité va s'effectuer le 18/09. Pouvez-vous me préciser que ma ligne du crédit mutuel va bien être résiliée et à quel moment je recevrai ma facture de clôture ?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Nadège,

Je prends en charge votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTELLE G.

Bonjour,
J'ai également résilié une de mes ligne, celle de Marie avec une demande de portabilité du nouvel opérateur. Elle a été activé par l'autre opérateur, pouvez vous me confirmer la résiliation?
Merci
Cordialement

Naji T.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous confirme bien la résiliation de la ligne de votre fille Marie avec une portabilité chez un autre opérateur.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.