bonjour je pars au partugal jusqu'au 01/10/2018 mon forfait ai t il compatible? merci

CLAIRE L.

je pars au portugal en voyage mon forfait est il compatbible?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Claire,

Vous n'avez rien à activer sur votre ligne, ces usages sont compris dans votre offre.

En effet, vous bénéficiez des services suivants :

  • Appels illimités depuis le Portugal vers n'importe quel pays de la zone UE/DOM (France compris)
  • SMS/MMS illimités depuis le Portugal vers n'importe quel pays de la zone UE/DOM (France compris)
  • 3 Go de web (blocage au-delà)

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.