Client NRJ mobile, Comment payer ma facture d’un forfait résilié pour non payement et récupérer mon numéro? Merci

Nacer B.

Récupérer mon forfait et mon numéro surtout?

Réponses

Anonyme

Perso j'ai déjà eu le cas il y a quelques années chez sfr mais je pense que c'est pareil partout, il n'est pas possible que tu récupère ton 06. Il faut juste que tu règles ta facture avec un webconseiller pour que tu puisse souscrire ailleurs sinon on va te demander un dépôt de garantie à souscription. A l'époque c'était 500€ je crois donc autant réglé limpaye c'est plus raisonnable

Nacer B.

Merci à Alain Q. Pour votre réponse. Mais c’est je règle ma facture je peux récupérer le numéro RIO

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nacer,

Effectivement, comme indiqué par Alain, une fois la ligne résiliée, il est impossible de la réactiver afin d'obtenir le RIO.

De plus, il est impossible de porter une ligne déjà résiliée chez un autre opérateur.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne.

Pour ce qui est du règlement de votre facture, nous avons la possibilité de demander la représentation du prélèvement.

Souhaitez-vous procéder ainsi ?

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre activité.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile