Pas de reseau a mon travail?

JONATHAN P.

Bonjour
Je vous contact car il y a quelque temp j'étais chez vous et le reseau sfr fonctionne mal chez ma copine et pas du tout a mon travail.
Du coup vous m'avez basculé chez orange et tout fonctionnait a merveille.
Pouvez vous me faire pareil car la cela refait pareil car c'est une zone blanche chez sfr. Merci par avance
Mon travail 9 xxx xx xx xxxx, xxxxx xx xxxxx-xxxxxxxxx ( impossible d'appeler et sms en échec tout le temp oblige de faire 3 a 4 km pour que ca fonctionne)
Et chez mon amie 10 xxx xx xxxxx xxxxxx, xxxxxxxxxx-xx-xxxxx (rien non plus, obligé de faire 500m dans la rue pour que cela fonctionne )
Merci par avance

Réponse

Bonsoir Jonathan,

Afin de vérifier la couverture réseau, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile