Cette question a été résolue

bonjour je veux absolument changer de numéro toute de suite envoyez moi un mail pour lancer la procédure ?

WIHAM C.

J’ai besoin de changer de numero de téléphone

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wiham,
Le changement coute 10 €, prélevés sur facture.
Il faut au minimum 24 heures pour que le changement puisse être mis en place, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure. Si vous souhaitiez changer d'offre également, il faut attendre que le changement de numéro ait pris effet.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous souhaitez ce changement ?
Votre nouveau numéro vous sera envoyé par SMS puis par courrier.
Vous pourrez vous connecter à l'Espace Client avec votre nouveau numéro et votre mot de passe habituel, une fois qu'il sera actif.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

WIHAM C.

Je souhaiterais changer dès aujourd’hui 16/09/18

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wiham,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse. Comme indiqué plus haut, le changement de numéro nécessite un délai technique de 24 h minimum. Je ne peux donc pas le programmé pour le jour même.
Souhaitez-vous que je le valide pour demain ?

Dans l'attente, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

WIHAM C.

Oui lancer la procédure

WIHAM C.

Il faut faire quelques choses sinon je compte changer d’opérateur et de résilier mon abonnement chez vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wiham,
J'ai validé votre changement de numéro.
Vous recevez votre nouveau numéro par SMS et par courrier. Il sera actif dès demain.

Les 10 € seront prélevés sur votre facture du 19 octobre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour. Je voudrais avoir un numéro en commençant par 0786 si cela est possible ? Merci de votre compréhension.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Les plages de numéros disponibles sont celles que ma collègue Elise vous a communiquées :

Souhaitez-vous valider le changement ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je veux avoir un numéro en commençant par 0784 mais pas un 0636.

Anonyme

Oui je veux bien le mettre en place si c'est un numéro en commençant par 0784 merci de votre compréhension.

Anonyme

Je suis ok pour un changement de numéro. Mais si c'est un 0784 merci

Anonyme

Bonjour. Je voudrais avoir un numéro en commençant par 0786 ou 0784 merci

Anonyme

Bonjour. Je voudrais changer de numéro et avoir un numéro en commençant par 078409 merci de votre compréhension.

Anonyme

Et le 0784 vous pouvez ?

DIDIER A.

Bonsoir je désire changer de numéro . que dois je faire . merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, le changement de numéro est proposé pour 10 € qui seront prélevés sur la facture qui suit la modification.
Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.
Si vous souhaitez que je vous attribue un nouveau numéro, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez que ce changement prenne effet sous 24 heures ou à une autre date ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.