ma carte sim est désactivée suite à de multiples essais pour entrer mon code PIN puis PUK. Que dois je fais ?

ODILE B.

Bonjour,
Il est indiqué sur mon téléphone que ma carte SIM est désactivée suite à des multiples essais pour entrer mon code PIN et mon code PUK. Pouvez vous m’aider SVP ? Merci.

Réponses

Anonyme

Slt tu as complètement bloqué ta carte, il faut que tu en commandes une autre

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Odile,

Effectivement, comme vous l'a indiqué Alain, il est nécessaire de commander une nouvelle carte SIM : après trois codes PIN faux, un code PUK vous est demandé pour débloquer la SIM (il figure sur votre support SIM et sur votre Espace Client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk )

Si trop de codes PUK erronés sont saisis, la SIM se désactive, il faut alors la remplacer.

Vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM sur votre Espace Client, pour vous guider, vous pouvez consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Une fois la carte SIM reçue, vous pourrez l'activer également depuis votre Espace Client, dans la même rubrique "Services d'urgence".
L'activation d'une nouvelle SIM se fait sous 2 heures maximum.
N’hésitez pas à solliciter la communauté de l'Assistance Mobile

Bon week-end.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.