Cette question a été résolue

Pourquoi Ei Telecom affiché a la place de Cdiscount?

ALINE P.

Bonjour
Rappel du contexte :
Ma carte Sim était defectueuse
J''ai un forfait 40G NRJ Mobile cdiscount appels/sms/mms illimités a 9.98€
Apres 8j ours d'échanges tres compliqués avec l' assistance mobile (tous les echanges de mail par la fonction repondre revenaient Mail Non distribie)
■ J'ai enfin reçu ma nouvelle carte Sim et donc j'ai conservé bien sûr le meme numero de telephone
1- j'ai active cette carte Sim dans mon espace client comme demande
2 - j'ai alors constate que sans aucune demande de ma part le nom du reseau affiché n'etait plus CDISCOUNT mais EI TELECOM
QUESTIONS
■ Quelle onsequence ce changement a t il sur mon forfait ?
■ Comment pourrais-je acceder a internet depuis l Espagne ? Sachant que je n ai jamais pu obtenir aucun reseau en espagne ni en recherche manuelle ni en recherche automatique
Merci de votre aide

Anonyme

Slt EI Télécom c'est pour Euro Information Télécom. C'est le réseau de nrj mobile donc ne t'inquiète pas c'est normal.

Pour ton réseau en Espagne c'est bizarre attend d'avoir un retour d'un webconseiller

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aline,

La réponse d'Alain sur ce post est correcte. En effet, NRJ Mobile est une marque de l'opérateur Euro Information Telecom. Il n'y a aucun changement sur vos services.

Pour ce qui est de votre absence de couverture réseau en Espagne, je vous propose de faire des vérifications avec un conseiller technique.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de convenir d'un numéro ainsi que d'une date de rappel.

A tout de suite,

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous tenons à vous remercier de votre participation sur notre forum.

Votre réponse est juste.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile